Tél: 9h-18h Lu-Di 01.39.18.55.18
Contact
Infos
Paiement
Livraison
CGV
Newsletter
BLOG
Version française
English version
LivraisonMODES DE LIVRAISON - Colissimo (destination France et International) : Le transport et la livraison sont assurés par Colissimo la filiale colis de La Poste, la livraison intervenant 48h après l'expédition. En cas d'absence, le colis est déposé au bureau de Poste le plus proche de votre domicile où il reste disponible pendant 15 jours à compter de l'avis de passage. - Relais Colis La Poste (destination uniquement France et Belgique) : Le transport est assuré par La Poste, le colis est déposé 48h après l'expédition dans le relais colis le plus proche de votre domicile où il reste disponible pendant 10 jours après avis par SMS et Email. - Enlèvement sur place: L'enlèvement sur place de votre commande peut se faire à Rueil Malmaison (Hauts de Seine 92) ou bien Louveciennes (Yvelines 78). Au préalable, il faudra nous impérativement contacter pour prendre rendez-vous au 01.39.18.55.18 ou par Email (Cliquez ici), les enlèvements se faisant entre 10h00 et 17h00 du lundi au vendredi. - Transporteur: La livraison par transporteur concerne uniquement les grands meubles, fauteuils larges et canapés, pour lesquels il existe une précision dans la description du produit. Dans ce cas, l'expédition est coordonnée avec le client et la livraison est faite sur rendez-vous du lundi au vendredi. FRAIS DE LIVRAISON MEUBLES, FAUTEUILS ET CANAPES Pour les meubles, les fauteuils, les canapés et les grands luminaires les frais de livraison sont offerts sur la France métropolitaine (hors Corse). FRAIS DE LIVRAISON OBJETS POUR LA FRANCE ET MONACO Pour Colissimo Standard (livraison rapide), les frais de livraison sont fixés forfaitairement à 7.90 euros et gratuits à partir d'une commande d'une valeur de 90 euros. Pour Colissimo Expert (livraison rapide avec signature), les frais de livraison sont fixés forfaitairement à 8,90 euros et gratuits à partir d'une commande de 120 euros. Pour Relais Colis La Poste (livraison relais colis avec signature), les frais de livraison sont fixés forfaitairement à 7,90 euros quel que soit le montant de la commande. Le tableau ci-dessous récapitule les frais de livraison pour la France métropolitaine, la Corse et Monaco.
FRAIS DE LIVRAISON OBJETS POUR L'ETRANGER ZONE UE Les envois se font par Colissimo International (envoi rapide avec signature) et les frais de livraison commençant à partir de 9.90 euros sont fixés proportionnellement au montant de la commande. Nous livrons à destination de l'ensemble des pays d'Europe à l'exclusion de la Grèce et des pays de l'Est. Nous livrons également dans les DOM/TOM ainsi qu'aux Etats-Unis, Canada, Brésil, Japon, Corée et Australie. Pour ces derniers pays, merci de consulter au préalable notre service client le matin du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00 au 01.39.18.55.18 depuis la France (00.33.1.39.18.55.18 depuis l'étranger) ou par mail : Cliquez ici ADRESSE DE LIVRAISON Nous vous offrons la possibilité de mentionner une adresse de livraison de votre choix : ainsi vous pouvez par exemple envoyer un cadeau à l'un de vos amis, faire parvenir votre colis dans votre résidence secondaire ou sur votre lieu de travail. Dans le cas contraire, l'adresse de livraison sera par défaut la même que l'adresse de facturation. Pour les expéditions par Relais Colis, vous pouvez choisir le relais colis le plus proche de votre domicile en utilisant le lien suivant Localisation Relais Colis La Poste . DELAIS D'EXPEDITION ET DE LIVRAISON Dans la majorité des cas, nous expédions les commandes le jour même ou le jour ouvré suivant. Mais, les commandes passées après 12h en semaine sont expédiées le lendemain et il n'y a pas d'expédition le week-end, sauf sur la première quinzaine de décembre. A partir du jour d'expédition, les colis sont livrés entre 24h et 48h pour la France métropolitaine selon le mode de livraison choisi, les livraisons intervenant généralement entre 9h00 et 14h00. Pour information, sauf exception mentionnée explicitement dans la fiche produit par exemple pour certains meubles, tous nos produits sont en stock. Ce mode de fonctionnement globalement identique à celui d'une boutique vous garantit un délai de livraison minimum. SUIVI DU COLIS Dès la prise en charge de votre colis par nos transporteurs, nous vous communiquons un numéro de suivi que vous pourrez utiliser, afin de suivre le cheminement de votre colis sur le site de Suivi Colissimo pour les colis acheminés par La Poste. Dans tous les cas, si vous ne receviez pas votre colis une semaine après votre commande, il faudrait contacter notre service expédition le matin entre 9h30 et 14h00 heure française au 01.39.18.55.18 depuis la France (00.33.1.39.18.55.18 depuis l'étranger). |
Copyright © 2007-2023 Retrodeco - Design by Salencia Agence Web